dimanche 18 mars 2007

gateau rigolo

bonsoir,ouf ,vraiment je suis épuisé .......

j ai pas posté depuis 4 jours et je sens que je suis paresseuse!!en regardant mes photos je suis tombé sur celle ciunpetit gâteau pour ma fille de 4 ans.

il vous faut une simple génoise ,ou n importe qu elle recette de gâteaux!
de la confiture .moi j ai choisi "confiture de fraise".
un peu de glaçage'je l ai fabriqué moi même :avec un verre d eau et trois c à s de sucre que vous laissez cuire sur feu moyen,lorsque sa devient un sirop ,vous rajoutez du sucre glace jusqu à se que vous obtiendrez une pâte assez molle!!vous colorez avec votre couleur préférée"moi j ai mi du rose".

vous coupez votre génoise déjà cuite en deux, étalez la confiture sur une partie du gâteau posez l autre moitié .couvrez avec le glaçage et décorez avec des bombons au choix ..
vos enfants seront émerveillés

Aucun commentaire: