mercredi 14 mars 2007

qui veut voire mes cheeses naans


Un jour en discutant avec ma belle soeur "mimi",elle ma parlé des cheeses naans.Elle m a conseillé de les préparer ,et les déguster avec une salade.

je me suis dis pourquoi pas ,donc j ai fais une petite recherche sur les blogs et je suis tombé sur celle ci:


les ingrédients:



  • 3c às de beurre fondue

  • 1 càs d'huile de tourne sol

  • 1 pot de yaourt nature

  • 1 petite c à c de sel

  • 13cl de lait

  • 300 gr de farine

  • 1 c às de levure de boulanger

  • du fromage"de la vache qui rit ou du fromage rapé"

la preparation:


mettre tous les ingrédients dans votre robot sans le fromage bien sure.pétrissez bien pendant 10mn.


laissez reposer une heure à une heure et demi.


préchaufez votre poele .dividez votre pàtes en 5 petites boules.les aplatir avec le rouleau ,mettre du fromage et refermez et aplatir de nouveau .posez les sur la poele chaude ,cuire 3 mn de chaque coté!


servez chaud ou froud avec une salade ou une soupe.


Aucun commentaire: